::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ATTENTION AU HACK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iron Fist
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

ATTENTION HACK dans les environs, bon je n'appelle pas ca vraiment du hack mais de l'escroquerie ou de l'arnaque (en réalitée c'est du Phishing :p)

Je tiens à vous dire ou rappeler qu'il ne faut JAMAIS donner son login et/ou mdp où que ca soit (mail,site etc).

Beaucoup de solution miracle sur Youtube et autres explique une manière très simple de "hacker" un compte ou de DL des jeux. Hors vous verrez que a chaque fois il demanderons d'inséré votre mdp et login quelque part. NE LE FAITES PAS !!!! Bien sur vous verrez pas mal de commentaires disant que la technique marche que c'est trop kool trop exellent etc etc (créer plusieurs compte est à la porté de tout le monde et les fake com aussi :) 
Notre ami Otori c'est deja fait avoir une fois en essayant de DL Counter strike Online (je crois). Le site avait une belle ressemblance avec Steam mais pas mal de fautes d'orthographe et surtout lui demandai son MDP et Login demandez lui comment ca c'est fini :p
J'ai créer ce post parce que nous ne sommes jamais assez averti et que dans l'après midi notre ami Hallu c'est fait avoir.

Voici un copier/coller de notre discution.    

ڴħĭΡ*[H]aLLuCiNaTiOn: Salut ,

Je vient de trouver un lien pas mal du tout il permet de mettre des jeux sur son compte steam via un site .

Lien : www.steamgamesevolution.t35.com

Important : Il faut avoir au minimum 1 jeux sur son compte pour pouvoir telecharger les jeux car le site à besoin d'avoir au moins 1 gcf d'un jeux sinon le downloader ne marche pas et sa marque connexion incorrecte.

Connectez-vous puis allez dans mes jeux (c'est pareil que steam sauf c sur un site)
Puis Installez les jeux que vous voulez. Le site a un downloader et qui permet de créer les gcf des jeux pour pouvoir y jouer.

++
Coζεą₫ڴħĭΡ* Іяοи Ғιѕт: j'espere que tu ne l'a pas fait
ڴħĭΡ*[H]aLLuCiNaTiOn: si sa marche
Coζεą₫ڴħĭΡ* Іяοи Ғιѕт: sinon tu peut dire bye bye a to ncompte :p
Coζεą₫ڴħĭΡ* Іяοи Ғιѕт: ne JAMAIS donner son login et mdp autre que sur steam
Coζεą₫ڴħĭΡ* Іяοи Ғιѕт: meme si steam fait uen demande de mdp et login c de la carotte il en on rie na foutre
Coζεą₫ڴħĭΡ* Іяοи Ғιѕт: il existe des centaien d'arnaque comme ca genre un mai lque tu envoi a steam etc mais ds le mail faut mattre ton logi net mdp etc ou ya des site qui propose de DL des jeux en mettant le logi net mdp etc c de la carotte
ڴħĭΡ*[H]aLLuCiNaTiOn: ba moi non
Coζεą₫ڴħĭΡ* Іяοи Ғιѕт: demande a otori i lc fait carotte ;)
Coζεą₫ڴħĭΡ* Іяοи Ғιѕт: moi je peut pas y aller sur ton site parce que il est ds ma liste noir :)
Coζεą₫ڴħĭΡ* Іяοи Ғιѕт: soit patient tu verra un jour tu pouras pas te connecter sur ton steam
Coζεą₫ڴħĭΡ* Іяοи Ғιѕт: mdp changer avec le mail ^^
ڴħĭΡ*[H]aLLuCiNaTiOn: on verra
Coζεą₫ڴħĭΡ* Іяοи Ғιѕт: ouep
ڴħĭΡ*[H]aLLuCiNaTiOn est actuellement Non connecté.

Il s'est peut être simplement déconnecté mais je ne pense pas surtotu si la technique marche et que il a tout les jeux qu'il souhaite il ne se serai pas déco comme ca :)

En esperant vraiment qu'il ne s'est pas fait carotte son compte et qu'il se soit vraiment déco tout seul ce post a pour bout de vous mettre en garde et de vosu rappelez les règles de base d'internet. NE
JAMAIS DONNER SON LOGIN/MOT DE PASSE/NUMERO DE TEL/ADRESSE/NOM COMPLET

Plus d'un aurai garder son compte et plus d'une ne se serai pas retrouver au fond d'un lac ;)

Shaker, buvez.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hallucination
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: oue lol Répondre en citant

je me suis fair nique mon compte dsl mes je savais pas qu il t avais parle???

j espere recupere mon compte moi je dit un merci a dark car il ma aide
Iron Fist
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

ha donc ce n'était pas a toi que je parlai. C'est pas grave, si tu as encore les preuves d'achat tu peut recuperer ton compte en quelques jours ;) le plus chiant ca serai qu'il te vacban ton compte :/ et la tu pourras rien faire.

Shaker, buvez.
MSN
hallucination
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:05 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

oui ct pas moi qui parle meme miss benassi c est fair hake son compte steam! sa veux dire quoi vacban le compte ????
Iron Fist
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

banni par Vac² le systeme anticheat de Css ... si il cheat comme porc avec vos comptes avec des cheat detecter vous l'aurez profond... au mieux il compte revendre vos comptes clean et la vous pourrez les recuper comme si de rie netait même si il les revend.

Shaker, buvez.
MSN
Darki
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:50 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

méfiez vous aussi de vos steamamis qui demandent de vous prêtez votre compte pour qu'un frère ou autre puisse jouer en même temps que lui.
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

ou mem un gars ki se fai passer pour un admin steam c du pipo surtou ni faite pas attention sil vous di kil i a un bplm sur votre compte etc, moi jé réussi a récupérer le mien le mem jour juste ke vous allier voir la page steam et traduiser tou pour kil vous aide a le recup
moi g u de la chance le mec mavai filer son adresse mail donc valve la choper le compte modifier, mais il pe juste changer votre pass car votre email ki est mis de départ a chak changement de pass vous le voyé
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 20:13 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

et en + il doi pu avoir de pc avec jke jlui é balancer il a du mourir ^^
Miss Benassi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 21:23 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

Lol Oui Même Mois Je Me Suis Fait Hacké C'est la Grosse MErde, Toute Fason J'ai tout envoyé a steam support et d'içi 2 jour j'ai une reponse ... Moi 1h aprés sa a déconné et j'ai juste cliqué sur le lien, et j'ai même pas mi mon steam Id ni Mots De Passe c'es sa se qui et le plus alusinan =O; Mais J'ai un autre compte depuis juillet (car cet été aussi je me suis fait hacké donc j'avai pri un autre compte au cas ou ) Si vous le voulai voila : hegeduscristina -----
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

Bonjour ami ShiP* =)

Aujourd'hui je vais vous montrer comment récupérer son compte Steam \(^o^)/

1_Tout dabord inscrivez vous sur le site http://support.steampowered.com/index.php . Vous allez recevoir un email pour valider votre compte.

2_Loguez vous et allez dans "poser un question"

3_ Entrez les propriétés de la question, par exemple ici =>>>

4_Ne pas oubliez de mettre la clé pour la Preuve D'achat ainsi que le Nom de Compte Steam

5_Puis au bout de 1 à 2 jours vous recevrez un message de ce type dans votre boite email =>>>

Bon Frag ; )

Akane
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

ah nice daRk =)
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

merci a toi daidé hallucination et miss benassi
Hybris95
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 11:58 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

Pour faire simple, il est très aisé de hacker quelqu'un (je parle de hack et non de scamm ou de phishing).
Que ce soit par un hack de serveur dns de steampowered, un man-in-the-middle, une intrusion dans le PC directement, un spyware, un trojan, un site malveillant, un bon script...
Si quelqu'un veux vraiment hack votre compte il le fera.

Si personne ne vous a dans le collimateur, il n'y a pas de raison de se faire hack son compte à part par négligence (scamm/phishing).

Avoir le temps de dépenser notre temps ne nous fait-il pas perdre notre temps ?
MSN
Iron Fist
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

A qui le dis-tu Hybris à l'époque du 512k et de SubSeven j'était un vrai Lamer xD maintenant je suis dépassé je suis une vieille croute :'( haaaa jeunesse , jeunesse. Avec du recule on s'en rend compte que parfois on était con quand même.

Shaker, buvez.
MSN
Didye
::Rédacteur::
::Rédacteur::

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK Répondre en citant

Sympa les gars d'aidé Hallucination et Miss Benassi ça sa s'appel un travail d'équipe!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: ATTENTION AU HACK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation