::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniversaires & Fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> New's Anniv & Fete
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didye
::Rédacteur::

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Anniversaires & Fêtes Répondre en citant

Avec Toutes L'équipes Des Leaders & Co-Leaders et Les Membres de la Team SportsmanShiP*  

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didye

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Anniversaires & Fêtes Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON HOMME!!!

Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:03 (2009)    Sujet du message: Anniversaires & Fêtes Répondre en citant

Hooooooooooo oui paye nous ton coup newti!!!! au parc astérix!

Bon anniversaire sinon mec!! ^^

Je t'ai pas fait de video mais pour te prouver mon amour (bah oue je boss moi ^^)je t'offre cette rose!!

DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:12 (2009)    Sujet du message: Anniversaires & Fêtes Répondre en citant

Counterjack
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:45 (2009)    Sujet du message: Anniversaires & Fêtes Répondre en citant

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Newti, ta vu, g pas mis de y à la fin, cette fois ci lol^^, profite bien de cette nouvelle année qui s' ouvre à toi, pleins de bonnes choses pour tes  22 ans ^^^. et à bientôt ....
sudlaurent
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Anniversaires & Fêtes Répondre en citant

BONNE ANNIV NEWTI PETITE VIDEO :D :D :D :D :D

J AVAIS PAS DE PLAYMATE SOUS LA MAIN LOOOOOOOL

Dernière édition par sudlaurent le Mer 4 Nov - 22:54 (2009); édité 1 fois
Newti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Anniversaires & Fêtes Répondre en citant

>Merci a vous les gars! super sympa a vous ! Merci ma Puce je t'aime de tout mon coeur !
MSN
hallucination
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Anniversaires & Fêtes Répondre en citant

bonne annif mon pote j espere que un jour on va le fete avec toi car moi j aime faire la fete et m amusse boire faire la fete quoi  j espere que tu va avoire beaucoup d argent :Cash: :Cash: :Cash: :Cash: :Cash:  500euro jt donne mdrrrrrrr
bonne fete a toi biz

regarde ma tete quand moi je fais la fete va voire http://www.youtube.com/watch?v=46H3kL2xlPU&feature=related

Newti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Anniversaires & Fêtes Répondre en citant

Mdr Jf pas mal la vidéo :D héhéhéhé ça fait longtemps que j'ai plus fait ca moi :D moi quand tu veux un a part que j'ai pas le permis encore mais comme mtn j'ai pas didye ben je me mettrai au boulot pour l'avoir le plus rapidement possible !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Anniversaires & Fêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> New's Anniv & Fete Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation