::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Franchise, Respect, Passion!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Le recrutement Ouvert ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
)3ilOu
::Rédacteur::
::Rédacteur::

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Franchise, Respect, Passion! Répondre en citant

Parce qu’un Chargé de Recrutement se doit d’abord de respecter les candidats!
SportsmanShiP* s’engage à respecter une Charte de Qualité Recrutement, déclinée à partir de sa charte groupe : Franchise, Respect, Passion!

FRANCHISE
Ne passer que des annonces correspondant effectivement à des postes validés!
Faire un compte rendu à chacun des candidats rencontrés à l’issue du processus de recrutement, qu’il soit positif ou négatif!
Être transparent sur toutes les caractéristiques des candidats.

RESPECT
Examiner l’ensemble des demandes et répondre aux candidats par mail de la suite donnée à leur candidature!
Conserver une déontologie stricte incluant notamment tout ce qui concerne la confidentialité des informations recueillies!
Respecter la légalité et les droits des candidats.

PASSION
Recruter des candidats performants en phase avec nos valeurs.
Rechercher la performance des équipes en les formant régulièrement.
Faire partager aux candidats notre motivation et les valeurs qui nous animent.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Le recrutement Ouvert :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation