::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande De Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Le recrutement Ouvert ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newti
::Rédacteur::
::Rédacteur::

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Pour Commencer Veuillez vous présenter !  

Âpres si possible nous informer de l'envie qui vous a entrainé a y venir  
Vos ambition ex... 
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blake
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Blake j'ai 16 ans , je suis de level low + ! En arme je suis pluto M4 et AK mes je touche en awp !
Mon envie qui ma forcer a venir poster dans votre team ces l'ambiance fun je ces que ces une team qui joue pour le fun qui rigole qui ne critique pas enfin une team parfaite voila !
Merci de votre réponse !
Counterjack
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Salut à toi Black, et tout dabord bienvenue à toi, & merci bien de ton post, sur ce je te dis à très bientôt,  C . J
Miss Benassi
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 05:37 (2009)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Bonjour,  Je Viens pour faire une  demande de recrutement, je sais pas trop comment me presenter,  j'ai 18ans , j'ai bien aimé jouer avec  votre team et ça m'intérésserais d' être parmi vous, il y a que de la bonne entente et du respect , je pense que vous êtes une team assez sérieuse et c'est cela que je  recherche avant tout. Voilà J'espère avoir fait le néçessaire  pour ma demande.  Merci beaucoup, bis
Hybris95
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:42 (2009)    Sujet du message: Demande De Recrutement Répondre en citant

Bienvenue à vous tous.

Miss Benassi, on se connais pas par hasard ?

Avoir le temps de dépenser notre temps ne nous fait-il pas perdre notre temps ?
MSN
El-Patrone
V.i.P*
V.i.P*

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 02:11 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement El-Patrone Répondre en citant

Bonjour

Pseudo: El-Patrone ( ancienment Toxico)
Vos motivation: Bonne ambiance a mes souvenir
• Lorsque y'a plus rien dans l'frigo, j'éco la pizza.
• Le tempo Couloir quand les parents dormen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Le recrutement Ouvert :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation