::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SreenShot
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Sources Tv & Match -> ::Demande de Sources Tv::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newti
::Rédacteur::

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:22 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

ouah Newti spotted, joue avec un wallhack en war =P
Sinon GG pour les screens ; )
Y'en a qui devrait relire le manuel de css ^^
Newti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:24 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

MSN
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:56 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

qu'une seule chose a dire =>>> j'admire le sang-froid de Julie face aux provocations macho de cet @$#! de ":x", j'espère qu'il a eu un petit ban permanent de notre part pour le serveur war et ainsi qu'un rapport sur ClanCalendar bien entendu et merci de les avoir laminé comme toujours =)
sudlaurent
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:46 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

inadmissible ce genre de team qui devrait etre BAN a vie franchement moi j ai suivi sur source tv je félicite notre team de ne pas avoir repondu et la meilleur réponse etait de jouer et de les kills

j'espere que si ca arrive a d'autres en wars qu ils seront garder le calme et la sérénité

félicitations à vous
Sasinke
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

moi franchement je dit gg julie de pas avoir repondu =)
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:07 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

Holalaaa... Ca fait les malins derrière leurs pc, mais je ne leur donnerai pas 10 secondes pour se sauver en courant, je te les casserais comme des biscottes ces morveux pré-pubères... Bien joué de la part de nos joueurs qui on encore une foi sût faire preuves de calme et de bon sens face à ces ( Auto-Censure ).
Encore une fois GG à vous même si je ne doute pas que plus d'un d'entre vous avais les dents serrés sur Mumble ;)  

Shaker, buvez.
MSN
der_righter
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

Ben oue bravo a vous! et gg moi de ne pas avoir été la :p
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 02:04 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

petite war entre ship       halala cété bien

dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 02:08 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

puis notre ancienne amis calimero ki se croyé telemen fort ^^

Darki
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:43 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

c'est raton son nom :p xD

'tain j'aurai du prendre un screen de mon full team en un chargeur à la pgm attitude contre des espagnol :o
Hybris95
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

ça dépend un chargeur de quoi..

Avoir le temps de dépenser notre temps ne nous fait-il pas perdre notre temps ?
MSN
Darki
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:32 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

ma41 avec une flash juste avant :p
Hybris95
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

mouarf trop simple à la flash ;D

Avoir le temps de dépenser notre temps ne nous fait-il pas perdre notre temps ?
MSN
Darki
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 01:01 (2009)    Sujet du message: SreenShot Répondre en citant

quand tu fais un full team en moins de 2secondes, j'te promet que t'es content :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: SreenShot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Sources Tv & Match -> ::Demande de Sources Tv:: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation