::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les ship en Vrai!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

ué et toi ^^ koi de 9
Iron Fist
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:43 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

Allez à mon tour, photo de moi à mon mariage et oui 23 ans, marier et bientôt popa :)         

Shaker, buvez.
MSN
Counterjack
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:12 (2009)    Sujet du message: les ship en photo Répondre en citant

Un petit coucou à toute la Team que je remercie d' enrichir notre forum, je ne vais pas me présenter car vous me connaissez déjà, lol^^, & mieux vaut tard que jamais, voici une photo de moi ^^, ou plutôt de nous *

Hybris95
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:10 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

Quitte à me présenter, rien de tel que de fournir une photo de moi pour pouvoir subir vos critiques les plus décevantes et dénuées d'arguments particuliers.
Donc me voilà, Hybris, je vais pas détailler mon passé sur Counter-Strike j'en aurai pour 20 lignes alors j'vais juste dire que j'suis Rennais et que j'fais un IUT d'Informatique sur Vannes en ce moment, donc 20ans en ce moment mais ça risque de changer dans quelques mois ^^
Voilà, donc sinon ya déjà au moins 5 personnes qui m'ont vu jouer aujourd'hui étant donné qu'on s'est tapé un petit 6v6 sur cC, Newti, Akane, Filou, Mihawk, Wolvy et Iron Fist (Okay ça fais 6 mais on s'est tapé une petite FFA avant ^^) et sinon je connais CounterJack depuis maintenant ... jsé plus combien de temps ^^"
ça faisais un p'tit bout de temps que j'voulais rejoindre les Ship* mais j'avais des engagements sur certaines teams ;) enfin bref :P Maintenant que Cs est juste devenu un passe-temps pour mes week-ends j'ai enfin pû vous rejoindre :D

(C'est bon j'm'arrête et je vous la file cette photo ! xD)

Avoir le temps de dépenser notre temps ne nous fait-il pas perdre notre temps ?
MSN
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:13 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

lol xd mdr
Counterjack
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:41 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

Merci encore à tous d' enrichir de photos le forum, & encore la bienvenue aux Ship* arrivés dernièrement, bien à vous C.J
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:16 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

merci counterjack ^^
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

J'aime pas me prendre en photo mais )3on, c'est pour la bonne cause =D ( en plus photo clair ^^ )

DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:16 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

Vais y réfléchir à deux fois avant de mettre une photo x)

En faite c'était pour répondre à Aim_ car ils disaient que mes photos était tjs sombre mais si sa vous choque je peut l'enlever ><''
deborah59
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:05 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

coucou c moi deborah

dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:01 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

WOW jolie ^^ c ool kasi tlm met sa photo ^^
enchanté déborah bienvenue a toi osi
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

joie yeux et jolie percing ^^ ( et non je drague pas pour ceux k serai suceptible de le dire g deja kelkun ^^ ) ce né kun compliment
Hybris95
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: les ship en Vrai! Répondre en citant

C'est pour cela que ton compliment fait un double post ? ^^"
En tout cas bienvenue aux nouveaux membres !

Avoir le temps de dépenser notre temps ne nous fait-il pas perdre notre temps ?
MSN
sudlaurent
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:04 (2009)    Sujet du message: kikouuuu du sud Répondre en citant

salut a toutes et a tous

donc comme le reglement le precise je me presente pour ceux qui me connaisse pas

mon speudo est sudlaurent j habite dans le sud de la france pres de marseille

a salon de provence pour ceux qui connaisse pas notre ville celebre car on a la patrouille de france et

pour un celebre homme nostradamus qui a vecu dans notre ville

donc je suis le papa de la Miss Folasse (coraline)

(vous mettrez des photos de la miss les plus moches bien sur looool elle va me tuer !!!!!! )

deja voila une petite photo de moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: les ship en Vrai!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation