::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FragMovie SportsmanShiP*
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

)3on ben re re les gens ^^

On peut dire que notre ami )3ilou nous a fais du bon travail =D Bon si je puis me permettre j'aimerais reposter mon message concernant le FragMovie ( FragMovie : Vidéo de joueur(s) ou de Teams en train de montrer leurs plus beaux "Frag", leurs meilleurs performances sur des jeux en résau comme Counter-Strike).

Alors pour réaliser notre FragMovie j'aurais besoin de "Demos" ( voir section "Enregistrer une vidéo sur Css" dans la section "Support" du Forum ) ou d'une Source Tv ( vidéo d'une "War" ou d'un match sur Css ) puis qu'on me l'envoi soit par msn ( roturierbruno@hotmail.fr ) soit par mail ( thibault33710@orange.fr ).

Bon Ben voilà sa sera tout, pour vous faire une petite idée regardez la vidéo =]
Attention ceci ne reflète en aucun cas la vidéo finale ^^

Enjoy ; )

Dernière édition par DarkAngel le Dim 10 Jan - 00:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
)3ilOu
::Rédacteur::

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 10:32 (2009)    Sujet du message: FraG Movies! Répondre en citant

)3onjour, à Toi Dark Angel,

Pour ce faire, et répondre à ta demande, nous allons Organisé sur notre serveur FFa Une soirée ShiP* ou chaque membres participeras ou lors de cette soirée nous procéderons à l'enregistrement de façons à pouvoir te fournir une belle vidéo recorder!

Et pour tout dire je te remercie Aussi du travail que tu fournis à la Team qui par conséquent j'admire ton Travail et souhaite te récompenser!
Par la suite des évènement!

Merci à Toi!

Ton Ami )3ilOu...

Visiter le site web du posteur
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

Oui très bonne idée )3ilou sa m'aidera un peu dans ma quête  =)

Il faudrait juste fixer une date entre nous  O_O  Persos, avec la reprise des cours je serais là les mercredi après-midi et le weekend et peut être une petite heure le soir ^^

)3on ben à la prochaine et bon Frag 8-)
Stifler
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

Très bonne idée )3ilou je suis totalement pour  :lol:
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:32 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

)3on encore une vidéo test MAIS cette fois sur le moteur Source -_-_-_-> Courte Mais Efficace ; )

Darki
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 03:08 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

cheater !
aim_ton_prochain
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 08:19 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

+++1 pour la night party Ship ^^
Darki
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:05 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

j'veux faire d'la night party moi aussi ... allez tous en string, ça filme =)
)3ilOu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

Ouep, Moi je dis Heureusement que l'on a des personnes à prendre exemple!
Encore félicitation pour ton travail Dark, tu vas nous faire un truc géant en tout cas continues car c'est magnifique!
Tu as des idées exemplaires!
Chapeau, l'ami! et courage pour ton travail de fond car beaucoup ne savent pas le temps et le travail de labeur que cela demande!
Merci à Toi d'être là ^^
Visiter le site web du posteur
der_righter
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 14:05 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

Oue bien joué mec, j'avais essayé d en faire une une fois mais c'est trop galère... xD

Enfin continue et OK pour la séance vidéo :)
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:39 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

Merci pour votre soutien =D

Et surtout n'hésitez pas à me donner des idées qui me seront forte utile ; )

)3on c'est pas tout sa mais j'ai du travail ^^

Dernière édition par DarkAngel le Ven 4 Sep - 16:47 (2009); édité 1 fois
Darki
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:47 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

avec quoi tu fais les effets de vidéo ?? (/me est très curieux^^)
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

ha ! ha ! .... C'est un secret =)

)3on allez chui sympa ; ) Sony Vegas Pro 9 ^^
Darki
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

pouah, connais pas^^
Iron Fist
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP* Répondre en citant

Hannnnn  ne me dit pas DarkAngel que tu as dépenser 649 € :p Sinon tu as connu la 8 il y a beaucoup de différence entre la 8 et la 9 ? 

Shaker, buvez.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: FragMovie SportsmanShiP*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation