::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ d' >>ImpacT<< de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImpacT
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Départ d' >>ImpacT<< de la team Répondre en citant

Salut tout le monde, voilà J' ai décidé de partir de la team ou plutôt de changer. Non pas pour un problème quelconque ou avec quelq'un , mais pour tenté une nouvelle expérience!

J' ai toujours essayé de m'investir dans la team et d' y apporter quelques choses, et la team me la rendu par son Fun et ça sympathie.

A bientôt a tous et je suis sur qu' on perdra pas contact et je passerai sur tout vos nouveaux serveur!

++ Et bonne chance a tous pour la suite dans CSS et en dehors ;)

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasinke
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Départ d' >>ImpacT<< de la team Répondre en citant

A bientot et merci tu a apporté beaucoup de choses a la team ;) HAVE FUN ET bonne continuation . ( c'est con je t'aimais bien xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Départ d' >>ImpacT<< de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation