::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Bonne Nouvelle Pour La Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newti
::Rédacteur::

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team Répondre en citant

Voilà )3illy mon Ancien Leader ShiP ma proposé un Deal et en a arlé avec )3ilou qui n'etait pas Contre au contraire mais a la base ces a moi de Décidé alors je vien en Parlé ici pour les joueurs qui passe sur le Forum ! 

Alors en gros ce Deal Ces ! L'hebergeur de )3illy enfin son Bosse Cherche une Team qui pourrai porté le Tag LCSG ! et qui participerai a des tournoi ect ... si cela ce fait je risque de m'occupé d'une Organisation ainsi cas la mise en place de la Team et du site que l'on aurai chez eux ! 

On pourrai avoir un Serveur FFA et un Serveur WAR sans avoir a faire a des Cotisation ce qui es deja tres bien alors un mumble et un site pourrai etre aussi a notre disposition sans causé de Probleme ! Moi ce que je vous demande ces de savoir si vous etes d'accord )3ilou lui reviendra dés qu'il saura ces a dire en Juin si tout va bien !  

Ce qui es du tournoi CSSF on peut toujours le terminé avec le Tag ShiP* sans probleme ! en attendant d'avoir un tournoi par notre Organisation LCSG !  

Ce qui es du Tag LCSG j'en es parlé a )3illy j'aimerai que l'on puisse Gardé Notre Idée de ShiP mais en Portant le LCSG aussi vu que l'on serai chez eux enfin ce qui es du Leader de la Team je le serai Toujours ce n'es pas le Patron de )3illy qui va me dirigé moi je m'occuperai de la Team et de quelque petite choses avec lui ! 

Alors voilà je pense que c'est une bonne Occasion de nous faire connaitre comme exemple "Les Team comme : Verygames ; RedLine ; WooP ..... " et Plein d'autre !  

Avoir Nos Sponsor ! ce qui serai pas mal Aussi ! et puis Pouvoir faire ce que l'on attend avec Impatience Une Bonne FragMovie qui pourrai etre fait par une personne qui s'en Occupera Personnelement Via les Sponsor ect... ! Voilà j'attend votre reponse avec Impatience . 

Dernière édition par Newti le Sam 8 Mai - 15:07 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didye

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:06 (2010)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team Répondre en citant

Image Steam

MOTD

Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:23 (2010)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team Répondre en citant

Personellement je ne suis pas contre ... sa peut etre une bonne idée ^^ 
)3illy

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:25 (2010)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team Répondre en citant

je confirme ce que newti a dis
j'attend votre decision
Sasinke
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team Répondre en citant

MOUAIS ...
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team Répondre en citant

J'ai pas tout compris mais je suis pour.

Si rien d'autre que le tag change je ne vois pas le souci!
fuchia
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team Répondre en citant

der_righter a écrit:
J'ai pas tout compris mais je suis pour.

Si rien d'autre que le tag change je ne vois pas le souci!

moi je suis pas de probleme du moment que l ambiance et l esprit d equipe reste ship !!
fuchia
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:43 (2010)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team Répondre en citant

ouai ouai
Hybris95
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team Répondre en citant

Voilà mon petit avis, rebonjour à tous ça faisait longtemps d'ailleurs :P
Donc comme demandé par Didye voici mon petit commentaire ^^

J'ai déjà connu un paquet de team ayant l'opportunité d'avoir ce genre de montée préstigieuse.
Pour ma part je ne pourrais pas vous assister dans cette épopée avant quelques mois, peut-être pendant les vacances (ça reste encore à voir :(...).
Si vous vous sentez prêts pour une telle aventure et pensez que vos épaules et votre moral de groupe vous soutiendra, je ne peux que vous soutenir dans votre lancée !

N'oubliez pas que c'est un investissement lourd en tout cas, autant au niveau organisation, que temps de présence pour les joueurs. En tout cas, bonne chance à vous ! +1

Avoir le temps de dépenser notre temps ne nous fait-il pas perdre notre temps ?
MSN
blops
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team Répondre en citant

je trouve que c'est une super idée 100% pour =)
MSN
Serial
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team Répondre en citant

pk pas ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: Une Bonne Nouvelle Pour La Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation