::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newti
::Rédacteur::

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Problème dans la team Répondre en citant

3 joueurs on Leave Chris, Stoxx et Pepi ils sont déjà en train de ce faire une Team et vont essayé de prendre de mes joueurs je ne veut pas de ça ! en fin je voudrai pas qu'il me face coulé ! si ils sont ainsi avec moi je parle pas des joueurs qui partirons vec je dit ca car je suis un des premiers a les connaitre depuis 2ans . ces que un conseille que je donne ! 

Dernière édition par Newti le Jeu 6 Mai - 16:30 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serial
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Problème dans la team Répondre en citant

Dire de partir parce qu'ils préfèrent faire passer leur vie en premier et se créer une team a coté, vu le boulot que sa demande, c'est se foutre de la geule du monde !!!
Tu vois Newti, tro bon tro con !!
Sa me soule des gens pareils ... après tout ce que Newti a fait pour la team, le lacher et créer une autre team a coté ...
Un seul mot : CONNARDS !!!!!

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Problème dans la team Répondre en citant

Encore heureux que je t'es a mes coté toi qu'es ce que je ferai sans toi ...
MSN
fR77
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:45 (2010)    Sujet du message: Problème dans la team Répondre en citant

Sinon depuis que newti es en france, il ya des joueurs ne son plus actif parfois je me dit pourquoi me connecter sur mon pc si il ya personnes connecter a par que des gather tout seul parfois je me dit pourquoi rester dans une team qui a personnes qui joue .

Parfois quand je revien du travail après le match qui es deja en cour je attend mon tour mais après le match plus personnes qui veut jouer
Newti

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:28 (2010)    Sujet du message: Problème dans la team Répondre en citant

ces pas de ma faute ! moi je fait au maximum pour être présent si il y a des last aussi qui prennent ma place j'en peut rien aussi "j'était connecté mumble un soir et il y avait deux last" fallait me bip !!!

et puis maintenant sa ira beaucoup mieux pour moi et pour d'autre personnes !

Aussi non je suis partent pour n'importe quelle heure temps que je ne dort pas lol
MSN
)3illy

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:24 (2010)    Sujet du message: Problème dans la team Répondre en citant

alors petit passage par ici !
otori la je te comprend pas toi qui etait tres fort dans les ship ont a eu confiance en toi et tu vient faire une boulette derriere le dos de newti !
si tu veut partir de la team dis le de suite et ne tourne pas autour du pot et trouver les joueurs qui manque !
je ne comprend pas ta reaction tu a bien appris eu la confiance de newti et la tu le crache dans le dos !
de ma pars je ne suis pas tres content et bilou a ete averti par sms
si tu a quelque chose a dire a propos de la team lache tout mais tourne pas autour !
je passerai reprendre des nouvelles mais si rien ne change j avrtirai comme jai ete ship depuis le debut et le ship je l aurai toujours en moi car ces moi et bilou qui l avons creer s'te team...donc pas tourner autour si ta envie de quitter dis le mais dis pas que tu va stopper css et que de la creer une team!
Sasinke
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Problème dans la team Répondre en citant

De la part de Chris : Stop crasher sur le dos de tlm vous ne connaissez pas toute l'histoire !!

De ma part: Osef les gens css n'est qu'un jeu cela nous fera pas avancé dans la vie stop se prendre la tete POUR RIEN ! chacun fait sa vie !
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 23:04 (2010)    Sujet du message: Problème dans la team Répondre en citant

Pas de probleme billy je préfére quiter la team sans me prend la tête avec des gents, et merci de m'avoir fait confiance chez les ShiP et sa Merci "Newti / billou / ...."

Je me suis enlever les droits admin sur fiche cC ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Problème dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation