::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gag Support Esl ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newti
::Rédacteur::
::Rédacteur::

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Gag Support Esl ? Répondre en citant

Newti636
#8 | 14.04.10 10:02
Bonjour j'aimerai vous communiquer les informations personnelles que je désire apporter à ma fiche ESL.

-------------------------------
Rue.....
14... Soliers
-------------------------------

Donc j'ai déménagé ce week end en France j'aimerai que mon Pays Soit La France et plus la Belgique ^^

Donc je Confirme ces Le Pays pas la Nationalité.

Voilà merci a vous d'avance.
Atome
#9 | 14.04.10 15:34
Bonjour Newti636,

Merci de nous expliquer pourquoi vous utilisez la même connexion que cette personne :http://www.esl.eu/fr/player/3700460/

Cordialement,
ESL Admin Team France

Newti636
#10 | 15.04.10 10:20
Car Cette personne es ma petite amie et que j'ai prit mes clic et mes clac pour habité chez elle car je vais être papa donc j'ai du prendre des initiatives et habité chez elle pour trouvé un taf tout simplement en ésperant que la réponse es assai convaincante. D'ailleur si tu veu etre sur de ce que je it va lire les poste sur mon Forum de ma team tu sera au courant.

Lien 1 = http://sportsmanship.ogameteam.com/t197-Serveur-Match.htm

Lien 2 = http://sportsmanship.ogameteam.com/t167-Le-nouveau-venu.htm

Le Deuieme est peut etre assai direct peut etre.

ésolé mais vous paussés des question quan meme assai personnelle je trouve.

Donc voilà en ésperant que cela soit quand meme fait! ce qui es des regles pour jouer sur esl ans des tournoi en etant chez quelqu'un qui a un compte aussi je les connais assai ;) 

Bien a vous .
Atome
#11 | 15.04.10 11:43
Bonjour Newti636,

Le problème étant que vous n'avez pas le droit d'avoir plusieurs fiche. Il est donc préférable de nous fournir le pourquoi du comment vous vous connectez depuis la même connexion afin que nous puissions l'inscrire sur votre fiche. Cette procédure permet ainsi d'éviter un future blocage de votre fiche pour Fakeaccount. Tout simplement.

Nous avons changé votre pays.

Toutes nos félicitations pour cet évènement.

Cordialement,
ESL Admin Team France

Newti636
#12 | 15.04.10 12:02
Un grand merci a vous ! je car j'habite chez ma petite amie donc forcément j'ai la meme connexion et le meme Ip ^^ et puis il n'y a pas de Fakeaccount vu que l'on a un compte differents de SteamID/HL2 ! 

Merci pour le Changement aussi :)

Si vous avais besoin ite moi quoi moi je ferai le neccessaire aussi pour me procuré la preuve ou autres mais bon tout ce que je peut ire ces que elle ne joue meme pas sur esl meme pas une gather onc de ce coté la il n'y aura aucun soucis je pense ! et puis je suis quelqu'un d'assai correcte je ne m'amuserai pas a jouer avec son ompte esl hors que j'ai le mien ^^ en fin dite moi ce que vous avez besoin je vous le fournirez :)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hybris95
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:07 (2010)    Sujet du message: Gag Support Esl ? Répondre en citant

Non ça n'a rien d'un gag, ils rigolent pas avec les règles chez esl...(aherm..)

Avoir le temps de dépenser notre temps ne nous fait-il pas perdre notre temps ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Gag Support Esl ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation