::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Newti En Débarquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newti
::Rédacteur::

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Newti En Débarquement Répondre en citant

Voilà les gars Samedi 10 Avril je quitte mon Pays "La Belgique" pour partir habité avec Didye pour s'y installé et Trouvé un Travaille et comme j'ai plusieurs papiers a faire entre temps je vais devoir m'absenté mais quand le temps me le permettra je serai connecté pour vous mettre des têtes ^^  

Pour ce qui es des match ou autres je laisse Chris s'en chargé et écouté le bien svp en match ce qui es du Clan Calendar ces aussi Chris, Sasink, Oto et Serial qui s'en chargera 

Voila en espérant que tout aie bien pendant mon absence ^^  
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fR77
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:24 (2010)    Sujet du message: Newti En Débarquement Répondre en citant

Ok Chef !!!

Ok les Soldats?
Counterjack
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:13 (2010)    Sujet du message: Newti En Débarquement Répondre en citant

oki Newty ^^, eh bien bonne préparation pour les bagages ^^, bon courage pour ton déménagement & bienvenu en France ......  J' espère que tu trouvera facilement coté boulot, du coté css je te fais confiance lol ^^^, @ très bientôt   C.J
Sasinke
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:12 (2010)    Sujet du message: Newti En Débarquement Répondre en citant

Hf iN fRANCEEE :)
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Newti En Débarquement Répondre en citant

oui monsieur
ImpacT
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Newti En Débarquement Répondre en citant

Bonne merde, expatrier! On va te traiter d' immigré la bas!
Newti

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 03:20 (2010)    Sujet du message: Newti En Débarquement Répondre en citant

Merci les gars de prendre soit de cette team que j'aime tellement !

lol Impact ces toi l''immigré en Belgique peut être que tu dit car on te la déjà dit hihihihi 

a bientot les gars et n'oublié pas le tournoi commence a partir de lundi tout ce qui es administration Chris a les accès au forum de chez eux pour s'en occupé moi j'essayerai de venir voir si tout va bien ! bisous a tous et bonne chance
MSN
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Newti En Débarquement Répondre en citant

cool vien abité par chez moi lol la picardie
Newti

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Newti En Débarquement Répondre en citant

et non Nikos chez Didye ces mieux ^^ a part la connexion mais bon je ferai avec :p sinon j'aimerais savoirt quand tu reprend ta place parmi nous dire 'etre la de temps en temps quoi !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Newti En Débarquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation