::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Map officielle team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasinke
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Map officielle team. Répondre en citant

Salut a tous!
Pour commencer la raison de ce poste est de proposer une map pour la team que l'on peut train selon l'accord des leadeurs biensur!
Je vous demande donc a chacun de mettre une map sur ce post et une fois le plus de map rassemblé faire un point ensemble sur les maps possible et les maps(a eviter)
Car souvent avant une war la question est" on prend quellle map?" je pense qu'il est temps de ce mettre tous d'accord sur ce sujet et tout le monde sera content!

Pour cela Newti et Didye je demande votre autorisation. Si vous etes d'accord =)

Voili voulou perso je pense a de_train avec de la pratique et on a passé des séance ssur cette map deja donc pourquoi... map qui peut surpprendre l'adversaire.
J'attend vos reponses MERCI D'AVANCE !

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ImpacT
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:57 (2010)    Sujet du message: Map officielle team. Répondre en citant

Map, de très fortes teams en générales! Je pense pas qu'on a le niveau pour surprendre l' adversaire sur de_train.
Moi je vote De_contra sans aucune hésitation. La on peut vraiment surprendre. Faut juste que certain joueurs s'appliquent à la jouer et à la connaitre comme il faut!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Map officielle team.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation