::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Aide -> Serveur War !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newti
::Rédacteur::
::Rédacteur::

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:28 (2010)    Sujet du message: Serveur Match Répondre en citant

Alors Voilà Je lance ce Poste sur le forum pour savoir qui serai partent pour faire une cotisation pour un serveur match Gotserv ou autre de bonne qualité pour la Team !  

Donc j'aimerai que vous répondiez a ce poste avec sincérité et avec honnêteté !  

Pour ce qui est u serveur les gens qui Cotiserons pour le serveur aurons donc bien évidement les droit au Reboot une partie  

aux FTP pour les Sources Tv !et bien évidement les droits pour pouvoir lancés des match CSS !  

Pour ce qui es de ma part je sais que ces pas très bien de vous dire ca mais je ne peut participé a cette cotisation 

pour une seul et bonne raison je suis maintenant futur papa ! donc ce qui me met dans une période ou je met de  

l'argent de coté et comme je ne suis pas encore expatrié en France je n'ai toujours pas de Travail pour le moment  

voilà en espérant que l'on me comprend . En étant le plus sincère au monde j'aurai les moyen j'aurai fait comme )3ilou la toujours fait pour la team ces d'avoir un serveur a longue période qui ferai que l'on aurai pas ce problème là mais ce n'es pas le cas malheureusement. 

En fin voilà Donc j'aimerai que tout le monde qui passe sur ce forum qui fait partie de cette Team réponde a ce Post Merci d'avance. 

Pour avoir quelque bonne petite idée pour les serveur je vous propose ces lien : 

Serveur WooP.fr http://www.woop.fr/commander/location-serveur-counterstrike-source/serveur-counterstrike-source-haute-performance-11-slots-1000-fps.html 

Serveur Gotserv http://www.gotserv.com/?pid=lnouvelle 

Serveur Verygames http://www.verygames.net/ 

Serveur Redline http://www.redline-hosting.net/ 

Serveur NitroServ http://www.nitroserv.fr/index.php?page=serveur_de_jeux 

Bien a vous. 

.:LeaderShiP Newti:. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:54 (2010)    Sujet du message: Serveur Match Répondre en citant

Moi je veux bien ca me dérange pas de payer 10 euros du style si on pren un serv pour 6 mois, c'est ce qu'on a fait dans mon ancienne team, 10 personnes on payer 10 euros et on avait un serv pdt 6 mois :D
Par contre pas de veryGames ca pue le caca pourri, pas de redline c trop chian de devoir lancer le serv a chaque qu'il se desactive et sinon on prend un GOTSERV!!!
Ca touche bien et c'est pas excessivement cher :D
bon alé je vais me couché pour etre en forme, demain je vends mon corps a la science
fR77
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 04:09 (2010)    Sujet du message: Serveur Match Répondre en citant

Pas de Very Game & Nitro SerV son a chier

Au Choix entre : GotServ OU Woop

Mais A tester en war des adversaire un serv Woop pour voir comment sa tourne se bolide ^^
ImpacT
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Serveur Match Répondre en citant

Moi aussi je suis open pour participer au financement d' un serveur! Tan que sa reste acceptable ( +-10 euros ).
Perso je préfère prendre un Gotserv 3 mois de qualiter que risquer de prendre un autre serveur pendant 6 mois et qu' on le regrette!
Gotserv 3 mois 12 slots 70 euros en promotion ( moi je trouve ca bien)
Maintenant faut trouver au moins 7 joueurs dans la team qui veulent bien participer pour respecter les +- 10 euros chaquns.
Serial
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:58 (2010)    Sujet du message: Serveur Match Répondre en citant

moi aussi je suis opé pr participer dans la limite du raisonnable (10 euros un truk du genre )
fodra savoir ou envoyer l'argent aussi ^^
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 01:02 (2010)    Sujet du message: Serveur Match Répondre en citant

A moi ^^ je crois
der_righter
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Serveur Match Répondre en citant

moi , ok!
fR77
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 04:35 (2010)    Sujet du message: Serveur Match Répondre en citant

Toi ok? :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: Serveur Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Aide -> Serveur War !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation