::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INVITATION CHAMPIONNAT CSSF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G0T3K
V.i.P*
V.i.P*

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Répondre en citant

Bonjour,

Je viens présenter notre championnat sur votre forum.

Lancé en Septembre 2009,nous comptons actuellement une trentaine d'équipes s'affrontant dans le fun et le fairplay.

Composé de 3 poules de dix équipes ,nous cherchons à rassembler plus d'équipe pour plus de plaisir .

La fin de la saison 2 approche , je vous envoi se message d'invitation en espérant  qu'il vous interpelle afin que vous déposiez votre candidature pour la saison 3.

Le déroulement des saisons s'effectue comme un championnat classique : 3 points pour victoire ;1 point pour match nul ;0 point pour défaite à la fin de la saison des phases finales en haut et bas de tableau sont joués pour définir les promus dans la division supérieur ou les relégable dans la division inférieur.
Un match par semaine est joué par team.

Les conditions d'admissions sont :

* Une team de 6 à 18 joueurs
*Une fiche Clan calendar,ESl,ou autre ladder
*Un site valide
*Un serveur war
* Une disponibilité de 3 soirs en semaine (dimanche à jeudi inclus)

Voici le lien de candidature,vous retrouverez le règlement , le forum , la page d'inscription et le site .

>> http://www.cssourcefrance.fr/Annonce_saison_2/Saison_2.html <<

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce message .

>Cordialement 

G0T3K

PS: Je parcours beaucoup de site et de forum,le votre est très propres et orginal +1 ;)
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didye
::Rédacteur::

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Répondre en citant

Merci pour ta proposition. 
Je vais voir cela avec les autres leaders ainsi que mes joueurs les plus disponible. Serait il possible d'avoir ton steam au cas où je voudrais de plus ample renseignement? 

Je te remercie aussi pour ta petite remarque sur notre site.

Cordialement la Leadeuse Didye!
V.i.P*
V.i.P*

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Répondre en citant

Bonjour,

Mon steam est G0T3K1L
Didye

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Répondre en citant

Merci beaucoup

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:54 (2010)    Sujet du message: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Répondre en citant

GOT3K je t'ai rajouté steam si tu veux bien m'accepté stp pour que je puise aussi voir quelque détaille
MSN
G0T3K
V.i.P*
V.i.P*

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Répondre en citant

Oui je t'ai accepté

N'hesitez pas pour des questions eventuelles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation