::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvel fraiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
)3illy
::Rédacteur::

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: des nouvel fraiche Répondre en citant

bonjour la famille ship

voila voila je passe sur votre forum pour vous annoncer un message

en se mercredi 27.01.2010 j'ai recu un sms de bilou

il va bien mais en se moment il a beaucoup de travail de plus la séparation et déménagement etc... il est un peu déborder de plus garder ces enfants des week end

alors il vous remes a tous un bonjour et reviendra très bientot pour afin d établir l évaluation et voir pour vos serveur...

sur se je vous souhaite tous une bonne journée

ps : si d'autre nouvel, je vous feraiu parvenir

++ du tit billy :)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: des nouvel fraiche Répondre en citant

merci mchou ces sympa de ta part ce poste bisous a )3ilou
MSN
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:08 (2010)    Sujet du message: des nouvel fraiche Répondre en citant

Merchii )3illy =)
fR77
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:45 (2010)    Sujet du message: des nouvel fraiche Répondre en citant

Ok )3illy sais bon d'avoir des nouvelles de )3ilou :) sa fait plaisir
Counterjack
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:41 (2010)    Sujet du message: des nouvel fraiche Répondre en citant

Merci à toi mon Billy pour ces nouvelles dont tu m' avais fait part,  je te contacte très bientôt , car certaines petites choses à voir ^^, amitiés Counter
Serial
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: des nouvel fraiche Répondre en citant

Voilà juste pour vous montrer comment NEwti il vole

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: des nouvel fraiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation