::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ScreenShot obligatoir sur demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Sources Tv & Match -> ::Demande de Sources Tv::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didye
::Rédacteur::

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

Je voudrais les screenchots de ses matchs, vos droits Clan Calendar seront remis après avoir poster les screen correctement sur le forum !! 

28-12-2009·23h50· 
Pro.Skill# 
·Train·Attente validation
 [attente validation]
28-12-2009·01h10· 
Art Gaming Project! 
 [attente validation]
08-01-2010·21h25· 
eXeLines 
·Train·Défi conflit
 [> entrer les résultats]
10-01-2010·19h20· 
ImpliciT Gaming 
 [attente validation]
10-01-2010·15h40· 
inferno 
 [attente validation]
11-01-2010·01h05· 
evolution-Gamerz.Ladies` 
·Train·Défi conflit
 [attente résultats]

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serial
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

Ok didye, je m'occupe des screen des war que j'ai faite de ce pas..
Je vais voir ça avec oOpas pour certaines war puisque il m'a remplacé et on a pris chacun nos screen de notre map qu'on a chacun joué.
Voili voilou ma colonelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

Alors oOpas a mis les screen des war Inferno et Implicit Gaming sur le fofo les 2 dernière pages avec les screen qu'on s'est échangés.
Les évolution -gamerz-laddies , jpense que Otori pourra te les donner, c'est lui qui a mis le carton jaune car elles ont play off sans notre consentement ==> enfin tu semble au courant puisque tu leur a posté un commentaire sur leur fiche cC .
Contre les ArtProject Gaming , je ne pense pas avoir fait la war puisque je ne retrouve aucun sreenshot ainsi que les Exelines .
De plus il semble que les Pro Skill possède une line up Fun appelé TEAM DYOXYDE: Co² (La team FUN) comme le montre le lien suivant http://www.clancalendar.net/index.php?p=clans&id_clan=69816 . IL me semble pas avoir joué contre eux.
En espérant que j'ai pu t'aider .
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

Comme l'a précisé Sérial, j'ai déja posté les screens des wars contre les Inferno et les ImpliciT. En ce qui concerne la war contre les laddies, le serveur n'était pas configuré correctement, et les scores ne s'affichaient pas, il fallait meme changer d'équipe manuellement. Les screens que j'ai ne sont donc pas convenables. Mais comme le dit sérial, à voir avec otori en espérant qu'il ai des screens convenables.

J'ai pas joué les autres wars donc je peux pas vous aider désolé.

(on voit sur ce screen que 16 round ont été joués, sur un Mr15 c'est problématique)
Sasinke
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

Perso quand je vois serial et oOpas qui se font chier a poster les screen et qui font leur boulot puis ils se voyent retiré leur droit je trouve pas sa très (fun)...

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:04 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

Eux Mihawk ces moi ou plutot "Newti" si tu prefaire qui a fait ce post si yu es pas d'accord avec ce que je fait tempi  ! comme tu dit eux ils font Leurs boulots correctement Eux !!! Bon je remet les  droit cc pour les match qui ne seront pas au complet avec screenshots qui seront pas ok avec clan calendar il risque de ne plus avoir de droit sur ce bonne semaine a tous
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

EUX OUI IL font leur boulot eux donc pk avoir retiré les droits? voila sque je demande rien de plus
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

Bonne semaine quand meme .
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 03:13 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

Raf Didye, je viens de trouver 3 screen (qui vont surement pas aider,enfin sait on jamais ) pendant la war des
evolution-Gamerz.Ladies`  alias Jewels  ile me semble.

Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 02:58 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

Sasinke
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: ScreenShot obligatoir sur demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Sources Tv & Match -> ::Demande de Sources Tv:: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation