::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment prendre des screens pour War Cc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Sources Tv & Match -> ::Demande de Sources Tv::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øØp@š
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Comment prendre des screens pour War Cc. Répondre en citant

Comme tout le monde ne sais apparemment pas comment faire, je me permet de faire un post pour expliquer la démarche à suivre en ce qui concerne les screenshots a prendre en war.

-Tout d'abord, comment prendre un screenshot sur counter strike :

Il faut configurer une touche qui enregistrera automatiquement l'image qu'il y a sur votre écran dans le dossier suivant :

C:\Program Files\Steam\steamapps\"votrecompte"\counter-strike source\cstrike\screenshots

Voici cette touche :

Vous pouveez assigner la touche que vous voulez.

-Une fois ceci fait il faut maintenant savoir quand prendre ces screens.

Premièrement, au début de la war, il faut prendre un screenshot des steamID de tous les participants. On obtient ces ID en tappant la commande suivante dans la console :

zb_netinfo

Et on capture :

Ce screenshot est à prendre à chaque changement de joueur.

-Maintenant la war peut commencer.

Il faudra par la suite prendre des screenshot du score à la fin de chaque side, en affichant la liste des joueurs à l'aide du bouton de tabulation.

Comme ceci :

Voila pour les screens nécessaires.

Il est aussi conseillé de prendre des screenshots des éventuelles insultes ou tout évenement qui pourait nous aider à prouver un litige ou autre.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et prenez bien vos screenshots !!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasinke
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:18 (2010)    Sujet du message: Comment prendre des screens pour War Cc. Répondre en citant

bouh oopas tu met le seul screen ou tu es 1er d'un side XD ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:35 (2010)    Sujet du message: Comment prendre des screens pour War Cc. Répondre en citant

Bah j'ai pas trouvé de screen ou j'étais pas premier alors j'ai été contraint de mettre ça.
øØp@š
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: Comment prendre des screens pour War Cc. Répondre en citant

Je rajoute quelquechose pour ceux qui sont comme moi, c'est à dire qu'ils ne peuvent pas faire de screenshot de leur console.

Pour palier à ce problème, il vous suffit d'écrire "jpeg" dans la console, et le screenshot sera pris instantanément.

Voila voila, en espérant que ça vous serve.
Servietsky
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: Comment prendre des screens pour War Cc. Répondre en citant

Merci beaucoup ce ce très bon tuto ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Comment prendre des screens pour War Cc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Sources Tv & Match -> ::Demande de Sources Tv:: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation