::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de pseudo(s)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didye
::Rédacteur::
::Rédacteur::

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Changement de pseudo(s) Répondre en citant

DONC VOILA JE VAIS METTRE LES POINTS SUR LES I JE TROUVE QU'IL Y A DES PERSONNES QUI SE PERMETTENT DE CHANGER DE PSEUDO SANS ME FAIRE PART, POURTANT VOUS SAVEZ LA RÈGLE MAJEUR SUR LE CHANGEMENT DE PSEUDO. JE NE COMPREND PAS POURQUOI UN TEL BESOIN DE CHANGER SON PSEUDO COMME SA. DONC C'EST TRES SIMPLE SI JE VOIS UN JOUEUR QUI CHANGE SON PSEUDO SANS EN FAIRE PART AU LEADEUR BAH DOMMAGE MAIS C'EST AU REVOIR JE TROUVE QUE J'AI ASSER FAIS LA GUERRE SUR CE SUJET; SI VOUS AVEZ DU MAL A COMPRENDRE POURQUOI JE SUIS COMME SA PAR RAPPORT A CELA C'EST SIMPLE, SI JE VAIS SUR LE FFA ET QUE JE VOIS UN SHIP AVEC UN PSEUDO QUE JE CONNAIS PAS SA POURRAIT ALLER JUSQU'AU BAN PERMANENT ON N'AI PAS SENSÉ DE DEVINER QUE C'EST VOUS!!!!!!

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Counterjack
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Changement de pseudo(s) Répondre en citant

Salut à tous, je me permet une parenthèse quant au fait que l' on continue à s' amuser à changer de pseudos sur le serv FFA voir sur d' autres serveurs, il est clair que l' identification nous reste difficile ainsi qu' aux autres membres de la Team, je vous demanderait à tous de la rigueur quant au sérieux de la team tout en s' amusant, car nous sommes avant tout la pour passer d' agréables moments sur les serveur SportsmanShip* ou autres serveurs css, sur ce je vous souhaite à tous bons frags, et sachez que l' on aime tous bien, mais que certaines règles il y a au sein de la Team, et que cela entrave le bon déroulement de l' organisation fondée par le Staff, sur ce, un grand merci à tous ^^   Ldr.  C.J
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Changement de pseudo(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation