::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FragMovie SportsManShiP*
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Pour Newti :

http://www.megaupload.com/?d=5HPUIUTW
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newti
::Rédacteur::

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

merci dark
MSN
Didye

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

premier side deuxieme round

http://www.megaupload.com/?d=UQCRXBAR
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Bon allez, je m'y remets : Dîtes ce que vous pensez de cette musique

ImpacT
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

La musique est très bien pour une video CSS. Les 2 premieres minute sont nickel mais Je trouve le reste de ta version trop hardcore! Je propose la même, mais un peut moin Hard ;)

DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Okay np ImpacT ; )
Iron Fist
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:53 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Je te conseil l'écoute de The Prodigy mondialement connu dont leurs chansons sont utilisées partout ( film, pub etc ) mais jamais dans une frag movie. Comme intro ou synchro y'a de quoi faire ;)

Voila le lien de leur dernier album (malheureusement ou heureusement pas assez connu) ---> The.Prodigy-Invaders.Must.Die(2009)by.N.E.R.T.rar

Shaker, buvez.
MSN
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Loul j'ai tout leur albums =P
Vais voir ça alors, je vous dis si j'ai trouvé la musique parfaite ; )
Newti

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

MSN
Newti

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:10 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=GmsoteufPZo
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation