::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FragMovie SportsManShiP*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Salut les ShiP*, ah oui j'allais oublier... JOYEUX NOEL =D
Donc j'aurais besoin de quelque petit truc pour faire le FragMovie ( car je traine un peu :S ) :

Une source Tv / Démo au choix où vous pensez être le plus en valeur que vous pouvez "uploader" grâce à l'onglet "Fichier" situé juste au dessus

Accompagné de cette source Tv / démo un petit descriptif court mais précis pour les Sources Tv et la Minute pour les Demos
( exemple : Source Tv -> De_inferno, 2 ème manche / Ct , Banane => Full Team /// Demo -> 26:07 min => Awp : Travers caisse )

Si vous n'avez pas ce genre de Source Tv / Demo vous pouvez demander à un LeaderShiP* de vous récupérer la Source Tv à la suite d'une "War" ou tout simplement enregistrer une Demo au début d'une "War" 

Pour enregistrer une Demo :

Assurez-vous d'avoir la console ouvert
Joignez vous à un serveur
Puis taper " record ...... " ( remplacez les ... par le nom de votre demo )
Taper "stop" pour l'arrêter

@+ et Bonne Année :D

Note : Je n'oblige personne mais votre participation serait souhaitée =)

Dernière édition par DarkAngel le Mer 10 Fév - 23:14 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Up car j'en vraiment besoin de ces Sources >.<

Ah et si vous pouvez renommer votre Source ou Demo en votre pseudo ce serait sympa (exemple : darkangel.dem ) 

Merci et à Bientôt

Dark4ngeL
Didye
::Rédacteur::

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 04:27 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Moi je t'ai deja tout envoyé ma poule via le megauplaod "Newti" en force full team ici :p
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

moi j'ai 2 full team en source mais je ne sais pas comment te les filer ^^
Iron Fist
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

j'ai quelques actions valables aussi mais rien de moi :'( la source Tv contre des mid ou je fait un full team au mp5 n'y est pas. Si quelqu'un a la source contre les aLive je la veut ;) sinon en gros j'ai de bonne action de Sasinke brochette a l'awp etc et quelques têtes de Impact.
Des que j'ai encore un peu de temps je me retape quelques sources

Shaker, buvez.
MSN
ImpacT
Membre
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Je pense jamais à la source TV. Faites un mixte avec ce que  vous avez de moi ça serait cool!
Parcontre, si il faut choisir des musiques pour la video, je suis dispo ;)
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Tkt pas Impact les musiques je gère ; )
Didye

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=AISIVD7J Serial FullTeam au PiouPiou 2eme round je croit

http://www.megaupload.com/?d=L57E6YJ7 Kornflex FullTeam
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

+2 ; )
Didye

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Serial 

http://www.megaupload.com/?d=AK2BJAJ1

Otori 

http://www.megaupload.com/?d=5FJ9JMC0
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Source : http://www.megaupload.com/?d=SXA064ZR  Full team der awp

Source : http://www.megaupload.com/?d=5NTLG0R0 Full team  fuchia mp5 je crois
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Bon voilà, merci pour vos frag =)
Je tient à m'excuser pour mon retard mais bon vous savez ce qu'on dit : vaut mieux tard que jamais ( enfin j'espère ^^' )
Bon, je finis de convertir ma vidéo test et upload tout ça sur le site et comme ça vous pourrez me critiquer ( complimenter ?? :D ) sur la qualité.

PS : qu'en je parle de vidéo test = vidéo non montée ( euh.. oui dsl faut que je convertisse pas mal et sa prend bcp de temps =S En plus avec pc portable en mousse pour faire le montage.... xD ) 

Bon allez à la prochaine =)
ImpacT
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 02:16 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Full team usp  1er round

http://www.megaupload.com/?d=68AV9GKI

5 ou 6em rounds HE M4 awp et désamorcage ^^ et quelques tête dans les autres rounds

http://www.megaupload.com/?d=I75F54E6

A toi de jouer
DarkAngel
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

okiiii merchiiii ImpacT =)

Donc voilà la vidéo TesT dont je vous parlais ( bon d' accord y a un petit montage mais 3 fois rien ; D )

Par contre mettez en HD ( 480p ) parce que Youtube donne pas de très belle images dsl =/

Musique : A Perfect Circle - Passive

ImpacT
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 02:15 (2010)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP* Répondre en citant

Continue tu es sur la bonne voie! Beau montage, pas trops d' effets du frags et une bonne musique. tout du bon GG ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2018)    Sujet du message: FragMovie SportsManShiP*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation