::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Stratégies -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 03:14 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Ca serai cool de reprendre cette idée et de vraiment se faire des ptits entrainements de temps en temps...pas obligé d'etre 5v5 ski est important c de travaillé des positions et de simulé les situations qui arrivent le plus souvent et de les travaillés, et aussi de jouer avec les armes avec lesquelles on est le plus faible ou encore les maps qu'on aime pas ^^ du style nuke d'apres ce que j'ai pu entendre :p
bisou bisou
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 03:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newti
::Rédacteur::
::Rédacteur::

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:54 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Go reprendre les entrainement Chris si tu veux vois avec Didye comment çà ce passé quand on les fessait 

Moi quand je serai chez Didye si possible de me présenté ou ou de joué je le ferai mais avant tout ça j'ai des choses a faire pour remplir mes tache de futur père 
MSN
Chris
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 03:49 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

ba ecoute moi ca me derange pas d'organiser ca encore faut il que ca interesse tt le monde et que je me retrouve pas tt seul sur le serv a tiré dans des tonneaux :D
mais sinon ca serai sympa de me dire qui serai interessé, qui serai dispo et qd (du style quels jours de la semaine, le jour ou le soir, etc...)
enfin bon et meme dites le moi si vous ne voulez pas comme ca je sais environ combien de personnes je peux esperer avoir, meme si on fai ca que une fois par semaine juste pour se mettre au point
voila voila
sur ce
bisou bisou
sauf a Newti paskil a Didye et que moi ma copine me fait plus de bisous :'( 
et tkt Newti occupe toi d'abord de ta vie perso avant de t'occuper de css ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Entrainements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Stratégies -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation