::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Stratégies -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasinke
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Question: ce sera un entrainement avec sa Lu ou avec tout les joueur qui seront la?

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ippo
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Allez je devrai être également la.
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

ben pour moi je vien de voire qu il avais un entraiment j t es pas chez moi

pas sousi aussi non pour les entraiment .) .)
Serial
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:49 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Avis à la population ShiP,

je suis assez désolé de n'avoir pas été présent ...
J'ai voulu redémarrer mon pc parce que je trouvais qu'il beugué trop ... Au redémarrage , il m'a afficher une page toute bleue sans même afficher le windows vista.... Je l'ai redémarré plusieurs fois , j'ai même frappé dessus sans aucune réussite ...
J'ai donc pris l'initiative de le formater ... le seul problème c'est que ça prend du temps ... après j'ai constater qu'il me manquer un cd d'installation ... je l'ai chercher pendant pas mal de temps....
Puis j'ai dû télécharger Counter Strike, mumble .... Parcours du combattant pour au final trouver 3 ShiP en ligne, un entrainement loupé et un mensonge en prime parce que j'avais di que je serais là ....
Je peux vous avouer que j'ai eu LA RAGE WTF ....
Maintenant il n'y a plus de page bleue .... plus jamais j'espère...
.: encore désolé :.

votre nouveau Co-leadShiP Sérial LE LOUCHE
::Rédacteur::

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:29 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Pas de souci Serial Oopas m'a fait part de ton absence. Tu sais je pense que sa arrive a tout le monde. Moi mon pc a beugué sans aucun raison il c'est éteint, Iron a eu un souci avec sa connection. Tu sais Serial je pense que personne ne va t"en tenir rigueur. bisous mon grand
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

serial si c un ecran bleue ecrit vidage de la mémoire vive un conseil rachete des ram et remplace les car c se kil mé deja arriver
c une barette de ram ki été défaillante et ki me la fai sauter continuellement
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

g racheter pour 50 euro 2g de ram mais je croi biento les rechanger
 ^^
Didye

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Alors je rappelle que ce soir il y a entrainement en espérant que quelqu'un ce manifeste pour prendre en charge ce jour car Moi et Didye ne seront pas présent ce soir mais je voudrai que l'on m'informe des gens qui sont présent mais qui ne montrez pas leurs nez a l'entrainement  et pas de match cc a ce moment la voila bien a vous
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Ok ça marche.

Les gens qui pensent être présents prévenez nous sur ce post, histoire de savoir qui il faut attendre ou ne pas attendre. Aussi réfléchissez déja aux maps sur lesquelles vous voudriez vous entrainer.

Au programme de l'entrainement ce soir :

Exercices de préshoots   +   Entrainement au tir à distance.
Puis ensuite une war de 2 maps entre personnes de la team.

Voila en espérant vous voir nombreux.
Iron Fist
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Présent, si ma connexion me le permet :)

Shaker, buvez.
MSN
dj nikospencer
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

dsl moi je peux pu en ce moment g un pblm ke je narriv pas a regler a chak fois ke je joue mon ping reste a 300 et + donc impossible pour moi dsl si kelkun me trouve une solution sa serai sympa merci ++ a bientot jespere
Didye

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Ce soir entrainement vers 20h30 21h00 sur les maps de_contra et je vous laisse le choix pour l'autre. Inscrivez vous ici!!

Oopas pour l'entrainement de samedi tu pourrais me détailler comment sa c'est passé.
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Connexion opérationnelle je serai bel et bien présent :) mais peut être pas jusqu'au bout demain debout 4h :/

Shaker, buvez.
MSN
øØp@š
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Je serais là aussi ce soir.

Pour l'entrainement de samedi, pour faire tres tres bref. On etait trop peu (4), pour les détails je te dirais ça ce soir (en espérant que tu sois là).

Allez venez nombreux, et n'hésitez pas à rappeler aux autre qu'il y a un entrainement ce soir et que leur présence est vivement souhaitée.
Didye

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: Entrainements Répondre en citant

Je serais là

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Entrainements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Stratégies -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation