::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence de fin D'annee 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newti
::Rédacteur::
::Rédacteur::

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Absence de fin D'annee 2009 Répondre en citant

Voila je m'absence de mon propre Pc donc de chez moi tout court,
Je vais passer mon noël et mon nouvel an chez ma Tite Didye;

"Date D'absence Du 19 décembre au 5 janvier"

donc voila on aura des absences donc J'espère que )3ilou ou CounterJack et d'autre Leaders
feront leurs D'job correctement j'y prendrai des infos pour voir qui fait sont boulot correctement !
Car ces dernier moment je connais pas Beaucoup de personne qui s'occupe des taches qu'on leurs à adressés

Voila j'espère que cela sera respecter dans l'ordre et dans la discipline En tout cas je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années a tous !

Votre Bien aimé LeadersShip*Newti
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation