::LCSG Team*:: Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici les nouvelles recrus et leur determinations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didye
::Rédacteur::

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Ici les nouvelles recrus et leur determinations Répondre en citant

Recrutement de CoinCoin Circus

Pourquoi veux tu rentrer chez les ship?
Parce que j ai connu donc knox en jouant aec lui , et je me suis bien entendu, il ma dit beaucoup de bien de otre team, une bonne ambiance, du fairplay et dans une team c est se que      je recherche =)

Tu aimerais donner quoi de plus a la team en apportant ta présence?
Une nouelle presence, aidé pour certaine chose en cas de besoin, par exemple si quelqun pour une war est absent je pourait le remplacer ...

As tu des atoux particuliers par exemple strats, sniper?
Pour le snipe je m entraine encore, mais je me debrouille tres bien pour le rush et quand ils s agit de se faire discret.

En war tu es comment?
Je suis les directive des leader et fait mon possible pour fair emporter plus de point a l equipe. et eneralement je joue enormement en equipe.

Pourrais tu te soumettre à quelques règles de la team?
Bien sur sans aucun probleme.

Le fait de te faire diriger par une fille ou plus jeune te déranges t'il?
Nan du tout ^^ un de mes patron est une fille et puis bon je ne suis pas sexiste sela ne me derrange en aucun point

Tu t'appel comment?
Jeremy, mais on mapelle blops

Quel age as tu?
20 ans

Tu habites dans quel coin?
En lorraine dans le 57 a metz

Rages tu souvent?
Nan pour moi c est un jeux, j aime gagné, mais si je perd, c est le jeux=), je prend tout positivement

Es tu souvent connecter?
Oui tout les jours apres cela depend de mes horraire de travail

Si un jour tu rencontres un indifferent avec un ou une joueuse de la team tu reagis comment?
Ben jessay de le regler par moi meme en m expliquant sans agressivité, ou j en parle aec un autre membre plus haut placer qui nous aiderai a regler se different =) mais generalement je suis une personne sans probleme je suis tres sociable.

Le fait d'etre nombre dans la team te poses un souci?
Non du tou =) au contraire j aime rencontrer connaitre et jouer aec des gens que je ne connais pas

Recherches tu une team pour peut de temps ou pour long terme?
Pour le maximum de temp qu ils puissent me garder. (les leadeur(se))

Nous avons une regle c'est d'eviter de changer de pseudo se te pose probleme?*
Nan lol cela fait 2 ans que j ai mon pseudo =)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasinke
Rangers ShiP*
Rangers ShiP*

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Ici les nouvelles recrus et leur determinations Répondre en citant

Je souhaite redevenir ShiP* pour cette bonne ambiance que je ne retrouverai pas aillleur et car vous m'avez manquer (juste pour un week end alor imaginez xD)

concernant ces question ci-dessus chacun saiit que je ne rage jamais x)

et bien sur je ne change jamais de pseudo . hein didye :D :D :D

c'est repartit pour un tour !!!

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Ici les nouvelles recrus et leur determinations Répondre en citant

GoldenMonkey <3 sa NOOBineTTe :: Hello les Ships, je poste ma candidature après l'invitation de Didye et Newti, depuis un moment je scouate vos serveurs :D et j'ai remarqué que vous êtes une team amusante, respectueuse, serieuse et polis ce qui me plait beaucoup ^^ Beaucoup d'entre vous mon dejas vue faire le singe sur vos serveurs :P donc je tente ma chance :) pour information je m'appel Mikaël je suis âgé de 17 ans je vie en Suisse mon skill de jeu est Mid- et arme favorite : m4, pomp, ak, P&M, awp (entrainement en cours)
Modérateur
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:13 (2009)    Sujet du message: Ici les nouvelles recrus et leur determinations Répondre en citant

welcome to sportsmanship team. Ho non un suisse ^^. a bientot IG
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Ici les nouvelles recrus et leur determinations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ::LCSG Team*:: Index du Forum -> Foяum Teαм! -> :: Discutions Générales :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation